Collier de pierres de lune : quelles sont ses vertus et ses origines ?

La pierre de lune est une pierre qui était très utilisée par les Grecs dans l'Antiquité. Cette pierre était l'un de leurs compagnons de voyage. Ainsi, pour toujours bénéficier de ses avantages, les bijoutiers l'utilisent pour fabriquer des colliers. Quelles sont les vertus de ces colliers ?

Les vertus du collier en pierre de lune

Le collier en pierre de lune est très admiré par les femmes. Ainsi, pour acheter un collier en pierre de lune, cette bijouterie reste ouverte pour vous. Cette boutique de bijoux est une référence dans le domaine. En effet, ce collier regorge de nombreuses vertus tant sur le plan psychique que physique.

Sujet a lire : Quels sont les avantages de la plante bio en termes de santé humaine ?

Sur le plan physique

Par ailleurs, sur le plan physique, les femmes aiment l'utiliser en raison de ses bienfaits sur les cycles féminins. En effet, la pierre de lune prévient tout dysfonctionnement dans le cycle de la femme. De même, pendant les menstruations, ces colliers préviennent les douleurs menstruelles et l'apparition d'acné pendant les règles. 

De même, les colliers de pierre de lune permettent de lutter contre le stress. Aussi, le port de ce collier permet de mettre fin aux problèmes d'indigestion et de ballonnement de l'estomac. D'autre part, ils donnent de l'énergie au corps en empêchant la rétention d'eau dans la vessie. 

Sujet a lire : Les secrets nutritionnels pour des cheveux éclatants : une alimentation saine au service de votre chevelure

Enfin, le collier de pierres de lune est très apprécié des femmes. Il facilite l'accouchement grâce à son pouvoir anti-stress. Le collier permet également de calmer les nerfs et l'hyperactivité des enfants.

Les bienfaits psychiques de la pierre

En plus des bienfaits psychiques, le collier en pierre de lune est le plus recommandé en raison de ses nombreux avantages psychiques. En effet, le collier apporte à ceux qui le portent un haut degré de créativité et d'imagination. Aussi, sa présence permet d'être sensible à des énergies qui sont invisibles. 

Par ailleurs, le collier en pierre de lune aide à développer une bonne relation avec ses pairs. Ainsi, lors des projets, le porteur a la chance d'avoir de bons partenaires. Il donne également au porteur une confiance absolue en lui et l'aide à trouver son équilibre. 

Le collier en pierre de lune aide à développer la compassion envers les autres. Enfin, il aide à écouter son intuition et son esprit afin de choisir les bonnes directions. En tout, c'est le collier recommandé pour calmer les rumeurs.

Quelle est l'origine du collier en pierre de lune ?

La pierre de lune était autrefois vénérée par les Grecs. Elle leur apportait protection et prévoyance dans le cadre des offrandes que les Grecs lui faisaient. Cette pierre était l'ange gardien des femmes enceintes. De même, pour les voyages, cette pierre était le protecteur des mauvais esprits. Afin de continuer à bénéficier des avantages de cette pierre, les bijoutiers l'utilisent aujourd'hui pour fabriquer des colliers.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés