Qu’est-ce que la lithothérapie et pourquoi la pratiquer ?

 La lithothérapie, on vous a parlé de la discipline, celle-ci vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus? Dans cet article, vous trouverez des explications claires sur l’univers de la lithothérapie et tout ce qui l’entoure. Vous y trouverez également des bonnes raisons de pratiquer la discipline dans la vie quotidienne. Voyons tout cela ensemble, c’est parti !

Comprendre la lithothérapie et toutes les facettes de cette discipline

Il s’agit d’une discipline consistant à utiliser l’énergie des pierres naturelles pour assurer la guérison ou seulement pour profiter de ses nombreux bienfaits. Sachez que chaque pierre dispose d’une ou de plusieurs propriétés permettant à l’utilisateur de configurer certains points de leur vie. Si vous êtes intéressé par le sujet, visiter ce site officiel.

Avez-vous vu cela : Titre : "Les secrets de la peau radieuse : Soins naturels à la maison

 Par définition, la lithothérapie ou la thérapie par les pierres est une discipline ésotérique consistant à utiliser le taux vibratoire des pierres naturelles pour soigner. Comme il a été mentionné plus haut, toutes les pierres possèdent chacune d'une ou des vertus qui lui soit particulière. Chaque pierre dispose alors d’un taux de vibration authentique, ce sont ces dernières qui offrent aux pierres ses vertus.

·        La couleur bleu signifie sérénité et relaxation

Lire également : Quels sont les différents types de cache-oreilles pour homme ?

·        La couleur rouge signifie courage, force et énergie

·        La couleur jaune est le symbole de l’intelligence et le bonheur

·        La couleur vert symbolise l’espoir, la douceur et l’équilibre

·        La couleur orange stimule l’amitié et les relations

·        La couleur violet est synonyme de sagesse et d’intelligence

·        La couleur blanc symbolise la pureté et le savoir,

·        Le noir a une vertu protectrice et rassurante

Des raisons de pratiquer la lithothérapie

La lithothérapie permet d’ouvrir des perspectives d’évolution, vous apprenez à vous connaître au mieux.Il s’agit d’une porte pour paramétrer sa vie avec le pouvoir des pierres. Il existe essentiellement 3 bonnes raisons de pratiquer la lithothérapie : tout d’abord, la reconfiguration psychologique, la reconfiguration physique et ses effets contre les basses d’énergies.

A l’aide des pierres, la lithothérapie permet de configurer votre esprit. Vous vous éloignez du stress, des mauvaises pensées et de la mélancolie. Les pouvoirs des pierres font ressortir tout ce que vous avez de meilleur. Il faut tout simplement laisser la vibration minérale vous envahir et le mécanisme d’évolution s’opère lui-même.

Grâce aux pierres, vous allez pouvoir configurer certains paramètres de votre corps : comme les fluides corporelles, le battement du cœur et l’ensemble de l’organisme.  

Des pierres naturelles ont des pouvoirs de lutter contre les égrégores négatifs. Grâce à la lithothérapie, vous êtes plus joyeux, vous avez une bonne vision de la vie. C’est un antidépresseur par excellence, vous êtes plus serein au quotidien lorsque vous utilisez la bonne pierre.

Vous pourrez le mettre sur le cou tel qu’un collier ou bien utiliser la pierre comme objet de décoration intérieure.

 

 

 

 

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés